Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Beijing Ningxia Hotel, Il est situé dans le district de Dongcheng Andingmen Street, avec guozijian, Temple Yonghe à proximité.
Ses chambres sont équipées d'un système central de climatisation, d'un réseau téléphonique câblé et d'une télévision par satellite, d'un service téléphonique international et national à longue distance.
Le bâtiment dispose d'une salle multifonctionnelle et d'une salle de conférence pour accueillir toutes sortes de conférences et de réunions;Les cafés, les restaurants chinois et les restaurants de saveur unique du Nord - Ouest offrent aux clients une cuisine locale.
L'hôtel dispose également d'une piscine intérieure, d'une boule de sable, d'un squash et d'autres installations de fitness, d'un centre d'affaires, d'un comptoir de voyage et de billetterie, d'un magasin de marchandises, d'un salon de beauté et d'autres installations, est un bon choix pour vos voyages d'affaires, les voyages et les visites familiales.

Prix du petit-déjeuner: CNY48($7.4) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Ningxia Dasha Hotel Beijing is located in Andingmen Inner Street, Dongcheng District, and is just a short walk from the Guozijian and Lama Temple.

Ningxia Dasha Hotel Beijing rooms are equipped with independent central heating and air-conditioning systems, cable telephone networks and satellite TV, and international and domestic long-distance telephone services.

There are multi-functional halls and conference rooms in the building, which can hold various meetings and conferences; cafes, Chinese restaurants and Muslim restaurants with unique flavors bring guests all kinds of cuisines.

The hotel is also equipped with indoor swimming pool, shuffleboard, squash and other fitness facilities. Business center, travel and ticket counters, merchandise stores, beauty salons and other facilities are all available. It is a good choice for your business trips, tourism and visiting relatives.